Enquêtes de satisfaction

L'écoute client, indispensable à votre réussite !

Donner la possibilité à vos clients de s'exprimer dans un cadre que vous gérez, vous donnera toutes les cartes en mains pour leur proposer un service toujours adapté à leurs attentes.

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L'écoute client, indispensable à votre réussite

Chez Etudes & moi, nous pensons que la satisfaction clients doit porter l'entreprise et ses équipes vers l'avant.

6 bonnes raisons pour vous convaincre

Des foules de la ville

"Je connais mes clients !"

Depuis toujours, vous proposez des solutions qui plaisent à vos clients.

Le monde évolue, les clients aussi ! Leur permettre à tous de s'exprimer, vous orientera pour déceler les tendances et améliorer leur expérience.

"C'est toujours les mêmes qu'on entend !"

Vous voyez de qui on parle ?

Seuls 4% des clients insatisfaits font remonter leur mécontentement aux entreprises...
Un client que vous avez écouté et à qui vous avez proposé une solution personnalisée est un client qui aura plus de chance d'être fidélisé.
Si vous savez détecter vos clients heureux, vous pourrez vous en servir comme ambassadeurs de marque.

Microphone
L'homme frappe sur un ordinateur portable

"Ils donnent déjà leur avis sur Internet !"

Les avis clients, indispensables à votre notoriété.

Les réseaux sociaux ont considérablement augmenté la portée du bouche-à-oreille. La mise en place d'un questionnaire permet à vos clients de s'exprimer dans un cadre que vous maîtrisez.
Ensuite, place aux avis clients !

"Ils se débrouillent tout seul"

7 clients sur 10 préfèrent résoudre seuls leurs problèmes !

En identifiant les problématiques communes, vous pourrez mettre en œuvre des solutions de manière pro-active et ainsi réduire le taux de clients insatisfaits et gagner du temps et de l'argent.

Aide aux projets de groupe
collaborer

"Externaliser l'écoute client, ca coûte cher !"

Nous vous proposons une solution adaptée et vous accompagnons afin d'optimiser vos budgets :

91% des clients insatisfaits ne reviendront pas et fidéliser un client coûte 6 à 7x moins cher que d'en acquérir un nouveau.
Un taux élevé d'insatisfactions non détectées entraîne aussi une perte financière à plus long terme : traitement des réclamations, chute de la notoriété, perte de clients...

"Qu'est ce que cela va m'apporter, concrètement ?"

Quelques pistes...

Grâce aux avis positifs, vous pourrez valoriser votre travail et celui de vos collaborateurs, en interne et auprès de vos clients !
Les retours négatifs sont le vecteur des améliorations de la qualité de service.
Communiquer sur la satisfaction clients auprès de vos équipes les impliquera d'avantage dans leurs missions !

Les gens Clapping

Contactez nous dès aujourd'hui pour atteindre les résultats que vous souhaitez !